Nos analyses de visites virtuelles
Nos confrères et vos collègues font des visites virtuelles. MAIS nous considérons qu'une visite virtuelle doit correspondre aux besoins des consommateurs actuels : simplicité, capter l'attention constamment, donner de l'information et susciter l'envie de découvrir.
Découvrez nos analyses sans complaisance et avec toujours du respect car n'oublions jamais que les gens qui ont travaillé sur ces visites ont eu le mérite de vouloir trouver la lumière et faire avancer leurs entreprises. En tant que Chefs d'entreprises, nous respectons cela.
Carnival Conquest – une masterclass de visite virtuelle
Le Carnival Conquest propose une visite virtuelle Matterport exemplaire. Un modèle à suivre pour tous ceux qui veulent vendre du rêve avant même l’arrivée.
Hotel de Paris à Dijon – une belle façade
Une visite virtuelle propre mais sans relief pour cet hôtel dijonnais. Découvrez comment une expérience immersive Matterport pourrait changer la donne.
Hôtel Collège de France – Un cadre parisien discret, mais une visite virtuelle qui manque de voix
L’Hôtel Collège de France propose une visite virtuelle sobre. Et si l’on racontait mieux son histoire en ligne pour créer l’émotion et déclencher la réservation ?
NH Collection Madrid, visite elegante mais discrete
Analyse de la visite virtuelle du NH Collection Suecia à Madrid : une belle expérience visuelle, mais qui manque d’interactivité et de conversion. Voici comment aller plus loin.
Visite virtuelle hotel montbriand antony
Découvrez comment l’Hôtel Montbriand à Antony utilise la visite virtuelle pour séduire ses clients, et ce qu’il pourrait faire de plus pour se démarquer grâce à la technologie immersive.
Et vous, à quand la première place sur Google Maps ?
Notre équipe de professionnels se tient à votre écoute pour magnifier votre lieu et le faire découvrir au plus de monde possible.
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